Salon de l'Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon de l'Aishiteru

Inscrivez vous sous votre pseudo de Zepirates merci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'une ex dark side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epyon
Accès autorisé
Accès autorisé
Epyon


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire d'une ex dark side Empty
MessageSujet: Histoire d'une ex dark side   Histoire d'une ex dark side Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Mon histoire de pirate commenca le jour où moi Epyon, jeune pirate monta à bord du navire The dark side Apocalypse, ce navire et sa flotte par sa splendeur m'avaient séduit. Amie du capitaine et de notre fondateur je devint bien vite capitaine moi même d'un nouveau navire de la flotte, le The dark side Apocalypse. Mon équipage monta doucement mais surement en puissance jusqu'au jour ou notre fondateur nous trahis tous. Ce jour là, le Blake Snake devint le pire ennemi du dark side evil, seul rescapé de cette desertion. Malheureusement, mon équipage me trahis aussi et petit à petit les mutineries se formèrent contre mon esprit d'équipe et d'entraide. Décidé mais malgré tout malheureuse je decida de jeter par dessus bord tous les matelots fautifs et de rester seule à bord avec mon second et ami lephenix. Une fausse manipulation de barre et je me suis retrouvée seule sur une ile deserte avec mes remords et ma soif de revanche.

Les exilés passant par là me récupérèrent et je reaffuta mes armes le temps de quelques mois à leur bord. Mais l'appel de la mer me gagna et l'aventure des débutants aussi.

Me revoilà donc second comme à mes débuts d'un nouveau navire Le Joe Bar Team, petit navire qui devint bien grand grace à moi et à mon cheri de capitaine. Bientot le 510 et je ne dis qu'une chose, The Blake Snake me voila....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Volcom
Admin
Admin
Capitaine-Volcom


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : A la barre de son navire
Date d'inscription : 04/04/2007

Histoire d'une ex dark side Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une ex dark side   Histoire d'une ex dark side Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

Belle histoire...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-ashiteru.forumsrpg.com
 
Histoire d'une ex dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^
» Histoire de l'Aishiteru
» hum ... histoire de crevette ...
» L'Histoire d'un Borgne
» Histoire d'une ex-Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de l'Aishiteru :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser