Salon de l'Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon de l'Aishiteru

Inscrivez vous sous votre pseudo de Zepirates merci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Empty
MessageSujet: L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^   L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:20

Alors, tout commence lors de mon passage au 10000 points d'expérience (et oui, j'ai attendu ce stade pour faire partie d'une équipe!).

J'avais sympathisé lors de mes combats d'épées avec Missk1fry57. Elle était la capitaine d'un équipage qui se nommait L'Xpolrer2, et m'a accepté sans problème... et dans cette équipage, j'étais le pirate ayant le moins d'expérience.

Au fur et à mesure, féru que j'étais de ZeP à l'époque, je combattais sans relâche jusqu'a devenir le pirate le plus expérimenté de cette équipe! Mais il y avait un gros problème de communication... et seul le Miss et moi avions des délires en faite...

Du coup, nous avons démissionné pour faire "The TEAM"!... Aprés avoir tiré le rôle du capitaine à pile ou face, nous décidâme, la Miss et moi, de créer un équipage dont la communication serait une des principales vertues!

Et c'est ainsi que nous avons créé Les Griffes du Lankou!
Lonsdale59 fut notre 1er matelot... et il est aujourd'hui mon fidèle capitaine en second. Nous avons fonctionné longtemps à 3 joueurs seulements... seulement la Miss s'ennuyait dans notre nouvel équipage... pas assez de monde (et vous connaissez la galère pour recruter!^^).
Du coup, un beau jour, elle décida de partir à l'aventure dans d'autre équipages.

Du coups, on s'est retrouvé un petit moment à 2 (et c'était pas mal en fait^^), jusqu'au mmoment où je ne sais par quel miracle, 7-8 joueurs m'ont contacté pour rentrer dans notre équipage!

Aujourd'hui, nous sommes 11 pirates à bord, mais malheureusement, la vertue principale pour laquelle nous avions créé cet équipage n'as toujours pas sa flamme... Du coup, j'ai revue ma priorité à la baisse et essaye d'être plutôt un capitaine cool avec ses pirates en leur laissant une grande part de liberté au sein de l'équipe!

Voilà-voilou pour l'histoire du l'Ankou, ce que je retiends le plus, c'est de connaitre Lonsdale59 que j'estime énormément, car c'est vraiment gars super sympas et un pirate hors-pair!


Ah tiens, un alien! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Capitaine-Volcom
Admin
Admin
Capitaine-Volcom


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : A la barre de son navire
Date d'inscription : 04/04/2007

L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Empty
MessageSujet: mouarf   L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:21

Je ne répond que maintenant désoler, mais ton histoire est extra ^^

seulement faudrait que je m'y mette aussi à une bonne histoire qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-ashiteru.forumsrpg.com
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire...   L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Aprés une petite traversée du désert... Mon équipage n'avait plus la motivation sauf pour une chose... le rhum!^^
En effet, nous étions tous tellement bourré qu'aucun de nous était en état de faire la baie bleue... je ne vous parle pas de combats en mer (en plus nous le rouge, ce n'est pas notre cru favorit!^^).

C'est ainsi que je me rendit compte qu'il fallait une nouvelle source de motivation... quoi de mieux que d'intégrer un équipage un peu boiteux... pour la transformer en élite avec des matelots digne de ma trempe?!
Ayant aperçus charognard45 arrivé depuis peu dans cette équipe, je me suis dit "c'est le moment!... les affaires reprennent!!!".
Et c'est ainsi que je rejoignit l'Aishiteru car l'heure du changement était annoncé!!!

Et je suis ravi aujourd'hui de participer à une aventure qui j'éspère sera riche en anecdotes!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^   L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Griffes du Lankou... Bouhhhhhh^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de l'Aishiteru :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser