Salon de l'Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon de l'Aishiteru

Inscrivez vous sous votre pseudo de Zepirates merci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fin de Zepi pour Steph29...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

Voilà,

j'ai décidé d'arrêter ZePirates non pas à cause des membres composant notre équipage... mais surtout à cause du jeu en lui-même...

En effet, il n'y a pas de gros challenge, mais juste des étapes à passer et qui ne font pas vraiment avancer les choses. Les classements équipages et joueurs sont plus ou moins figés... il y a très peu de marche de manœuvre pour passer devant d'autres équipages (tout dépend de l'expérience des membres qui la compose) et encore moins dans le classement joueur (à moins de claquer pas mal de pognon dans des codes pour grappiller des Xp en plus).

Au final, quand on est 1er de Zepi, il n'y a aucune difficulté de conserver sa place... et c'est ça qui est dommage. Car du coup on est obligé d'attendre son tour.

Il y a les à côtés : combats en mer, combats sur le refuge et combat de ligue... Le problème est que même ces à côtés me gonflent. Entre les joueurs mauvais perdant sur le refuge qui utilisent à fond les délais de changements de tour, les équipages de 15 joueurs blindés d'xp et cette poisse en mer qui me poursuit... ben à force je trouve cela plus marrant du tout...

Au final, je me retrouve à ne plus faire les combats en mer ni ceux du refuge, à faire juste mon pirate pour un classement qui risque peut d'évoluer...

Du coup je préfère arrêter que de continuer...

Mais vous inquiétez pas, je viendrais toujours hanter le forum de l'aishitéru! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Capitaine-Volcom
Admin
Admin
Capitaine-Volcom


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : A la barre de son navire
Date d'inscription : 04/04/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Je suis ton capitaine et c'est donc moi qui décide et tu reste à bord et sur zepirates c'est un ordre ^^

Mon steeeeeeeeeeeeeef ne nous laisse pas comme ça c'est dommage, l'éuipage à une petite "poisse" qui nous poursuit mais bon c'est pas grave les vents tournent faut pas s'en faire...

Reste pirate quand meme, tu ne peu pas laisser une vie de pirate comme ça c'est impossible, tu est né pirate tu mourra pirate, mais pas tout de suite, tu as encore de beaux et longs jours devant toi, de bon vieux pillages, du cassage de pirates sur le forum, et tout un tas de bonnes choses comme ça, on à eu de super moments passer ensemble et ceux ci ne font que commencé, l'aventure n'est pas terminer crois moi, le meilleur est à venir.

Nous sommes une équipe, nous nous devons de nous serrer les coudes si tu quitte zepirates ainsi que l'équipage c'est l'équipage que tu met dans l'embarras (cette phrase est pour te faireculpabilisé en douce ^^)

Steph tu ne peu pas quitter l'équipage comme ça c'est impossible, reste parmis nous.

Je demanderais à tous l'équipage de me soutenir dans se combat qui est de te faire rester et te faire changer d'avis, nous sommes une équipe je le rappel et tu ne peu pas quitté une équipe comme ça, un équipage avec lequel tu as traversé des vents et des tempêtes, des beaux jours sur une mer d'huile, des combats en mer mémorable, des trésors de trouver, un nom que nous nous sommes fait et que tu t'es fait.

Je te le demande en tant que Capitaine gentil lol

REEEEEEEEEEEEESTE
Revenir en haut Aller en bas
https://equipage-ashiteru.forumsrpg.com
jacky51
Accès autorisé
Accès autorisé
jacky51


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

bah il est parti Sad Sad Sad Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:07

^^


Désolé Volkiki... mais franchement ce jeu commençait sérieusement à me gonfler.

Je ne compte plus le fois où je me suis énervé sur un combat en mer, sur les pirates qui ne jouent pas le jeu...

Je me suis bien marré avec vous et c'est ça le principale puisque je vous ais maintenant comme amis!

Mais bon, concernant Zépi, cela faisait un petit moment que le système de classement me dérangeait un peu... surtout que la plupart du haut du classement roulent des mécaniques de part leur places facile à défendre...

Donc si on ne peut pas compter sur ce classement pour rester motiver, à part discuter avec vous... qu'est-ce qu'il reste?

C'est pour cette raison que j'ai choisit le forum de l'Aishiteru et d'arrêter Zépi (ce qui me libère pas mal de temps que je considérais comme contrainte).

Voilà mon p'tit Volkiki, il faut faire vivre ce forum qui a du potentiel vu les personnes qui le fréquentent! cheers

P.S : pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, envoyez moi votre MSN par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
sango14
Admin
Admin
sango14


Nombre de messages : 69
Localisation : cachée dans la cale à se goinfrer de gourmandises
Date d'inscription : 14/01/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: prout   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Alors là je ne peux m'empêcher de protester affraid

Non mais n'importe quoi steph!!! Tu nous abandonne comme ça alors que notre capitaine se démène pour grimper en xp pour faire les ligues Crying or Very sad

Ah ben si c'est ça je grandis de 25cm comme ça tu pourras plus te moquer voilà na!

Franchement tu pues du cul méchant! Tu aurais pu rester sur zepi, en t'investissant moins sur ton pirate, ça aurait pas été bien grave que tu sois moins présent... Mais bon, c'est ton choix on respecte Neutral

Au fait je vous préviens en passant que je n'ai plus le net sur mon pc, je suis donc venue gratter dans la chambre de ma soeur... Ca m'est devenu assez difficile de pouvoir venir sur zepi Crying or Very sad

Donc voilà je fais mon petit caca nerveux, je me roule dedans et je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
nefertipo
Accès autorisé
Accès autorisé
nefertipo


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Deux-Sèvres / Vienne (Poitiers :p )
Date d'inscription : 24/03/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:49

je pars une semaine et voilà ce que je vois en revenant ...
Sad

c'est nul-euh !!!!!!!!
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !!!

mais tu vas reviendre hein dis tu vas reviendre ??? Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nefertipo.skyblog.com
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

Coucou Nefertipo! Very Happy

Ben en fait je n'ai pas prévu de revenir... car je ne suis plus vraiment attiré par le jeu. Seul l'ambiance de l'équipage me manque!

Peut-être que je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps car je commence à être un peu débordé ces temps-ci.

Donc voilou, je serais toujours présent sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





La fin de Zepi pour Steph29... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Zepi pour Steph29...   La fin de Zepi pour Steph29... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Zepi pour Steph29...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville natal de Zepirates
» avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de l'Aishiteru :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser