Salon de l'Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon de l'Aishiteru

Inscrivez vous sous votre pseudo de Zepirates merci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Consignes à bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcom
Admin
Admin
Volcom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Consignes à bord Empty
MessageSujet: Consignes à bord   Consignes à bord Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:14

alors ici c'est pour toutes demandes de recrutement ou dépos de candidatures, je m'éxplique:

Si vous souhaitez etre recruter pour integrer l'Ashiteru c'est simple il vous suffit de poser votre candidature ici, en indiquant vos motivations, votre passer ainsi que l'histoire de votre personnage en RP et uniquement en RP...
Tout se qui ne sera pas RP ne sera pas accepté.
Ensuite les membre du navire voterons par "oui" ou par "non" le Capitaine se pliera aux résultats du vote sauf si bien sur il y'à une bonne raison à cela.

donc voilà rien de compliquer, si nous demandons du RP c'est pour voir la motivation du joueur, un jour qui dépose juste "recruter moi" ne nous montre pas qu'il sera un minimum présent ou autre, c'est pourquoi je demande juste cette petite chose en guise d'investissement...

merci de votre compréhension et que les vents vous soient favorables...

PS: un topic par personnes à recruter ou par dépos de candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
 
Consignes à bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de l'Aishiteru :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser